Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'arrache-pied
Publicité
17 octobre 2005

Architecture de la jupe courte

Quincaillerie du Dimanche.

C'est un homme qui me parle de robinets, la route est grise, il pleut sur Oberkampf, du zinc sur sa bouche et en étreignant mes reins, on colore les alchimies de la flotte, qui coule et suinte sur sa brocante. J'ai lavé mes jambes et il regarde la grèle, qui s'échappe du goulot, en triturant le contour, il sourit, et j'y bois au goulot, tout contre son robinet gris, sa peau et la tuyauterie.

Je n'aime plus les hommes, seulement les cheveux blonds d'Elsa, qui colore le soleil, St Germain et puis ses seins.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre, suis sous le charme (on dit ça, non ?). Je reviendrai...
F
Je ne me lasse pas de cette puissance.
Publicité